Collection Biomécanique Synthétique

Le but de ce concept est d’offrir les clés qui permettent de décoder intégralement les pourquoi et les comment qui s’appliquent à la véritable compréhension de l’anatomie et de la physiologie du système biomécanique et ceci en intégrant tout simplement celui-ci dans le cadre naturel de ses véritables fonctions, celles qui impliquent toujours une dynamique coordonnée de l’ensemble du corps. Nous démontrons ainsi que cette dernière reste en majeure partie conditionnée par l’organisation unitaire et cohérente des lignes de force myo-conjonctives qui se rapportent au système biomécanique. Au travers de ces exposés, l’évidence d’une logique fonctionnelle qui justifie la présence de chaque détail anatomique apparaît très clairement.

Cette vaste collection, qui présente une dimension totalement inédite, débute par l’exposé des bases sur lesquelles s’appuie ce concept. Elle s’attache ensuite à l’étude particulièrement approfondie de la région la plus centrale du corps afin de systématiser dans le plus grand détail les rapports synthétiques structure-fonction qui s’y appliquent.

C’est en se greffant sur cette première analyse que celle des niveaux suivants s’intégrera ensuite de la manière la plus naturelle qui soit.

Vous pouvez dés à présent commander en ligne via notre formulaire de contact en précisant vos coordonnées postales ainsi que l’ouvrage(s) désiré(s), puis en envoyant votre chèque par voie postale à Jean-Pierre Dolet. 152 rue du gué 51460 COURTISOLS.

Lignes de forces myo-conjonctives et Biomécanique synthétique. Première partie

livre couverture souple. Format 20×27.
95 pages
.Prix 45 euros. frais de port 7,50 euros
Lignes de force myo-conjonctives et Biomécanique Synthétique.
Seconde Partie

Cahier spiralé. Format 21X30
 156 pages.
Prix 55€ frais de port 7,50 euros

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :